Soirée de Gala des femmes de la Poste: la chanteuse Fatou Guéwel Diouf me fait danser!

5 mai 2013

Soirée de Gala des femmes de la Poste: la chanteuse Fatou Guéwel Diouf me fait danser!

 

ballet "La linguère"
ballet « La linguère »

J’ai passé une très belle soirée le vendredi dernier au théâtre National Daniel Sorano. C’est l’Amicale des femmes de la Poste (AFPO) qui a repris ses activités en organisant une soirée de Gala avec la chanteuse Fatou Guéwel Diouf.

Un retour sous le signe du renouveau, d’un engagement renforcé  à accompagner la direction générale de faire de la société nationale la Poste un service public performant.

Sous ce rapport, il me plait de saluer le management innovant du directeur général Siré Dia, caractérisé par une responsabilisation accrue de tous les talents et cadres techniques et administratif de l’entreprise et une écoute attentive des préoccupations des travailleurs notamment des femmes qui sont dans tous les rouages de la Poste.

Pour la soirée de Gala, j’ai esquissé des pas de danse avec les femmes de la Poste, tellement que la chanteuse Fatou Guéwel Diouf a fait vibrer la salle jusqu’à  2h du matin.

Je ne pouvais plus me retenir en me plongeant dans l’ensemble de Sorano : Madjibe Bintu Kaba, Raphael , Serge De Souza, Josiane Kouagheu ou MylèneColmarne me démentiront pas, car elles ont bien visité l’ambiance de Sorano avec le ballet la « Linguère »

Partagez

Commentaires

KABA Madigbè
Répondre

Pas question de te démentir. Dommage que ça ne m'ait pas trouvé là-bas. Mais heureusement, tu nous l'as partagé. L'ambiance sorano, très forte. Merci Metzou.