Déguerpissement des ambulants à Dakar : le maire de la Ville Khalifa Sall recule !

5 mai 2013

Déguerpissement des ambulants à Dakar : le maire de la Ville Khalifa Sall recule !

khalifa-sallPour ceux qui attendaient à un déguerpissement des ambulants doivent garder leur mal en patience, car la date initialement prévue pour le 30 Avril dernier a été reportée à une date ultérieure. Motif du renvoi : les ambulants ont demandé de nouvelles négociations.

« Nous allons entamer de nouvelles négociations avec le gouvernement du Sénégal. Il est prévu une médiation avec le forum social ». C’est ce qu’a déclaré Cheikhou Wade, le secrétaire général du cadre unitaire des ambulants de Dakar, lors de la célébration du 1er Mai. Les ambulants ont participé à fête pour déposer leur cahier de doléances.

« Plus d’ultimatum » a dit M.Wade. Pour le secrétaire général du cadre unitaire des ambulants de Dakar, l’Etat est conscient de ce que le déguerpissement peut engendrer.

« Les autorités doivent trouver un endroit propice pour les ambulants, car nous ne pouvons pas aller dans des maisons. L’Etat veut nous tendre le piège » a fait savoir Fatou Kiné Ndiaye, la présidente des femmes du cadre unitaire.

Partagez

Commentaires