La vente du sexe à Dakar: une pratique courante!

Article : La vente du sexe à Dakar: une pratique courante!
Crédit:
8 avril 2013

La vente du sexe à Dakar: une pratique courante!

  sexeDu n’importe quoi dans certains endroits de la capitale! C’est le commerce du sexe: les filles sont âgées entre dix huit ou vingt deux ans. Certaines sont des étudiantes même. Il suffit de se rendre au Claudel (Université) ou vers le Ponty pour constater. de visu le comportement des jeunes filles sénégalaises;

Certaines avec le sac à la main quittent leur domicile pour déclarer qu’elles vont à l’école. Leurs habillements laissent apparaitre nettement la la « géomorphologie » de leurs parties sexuelles. Même décor dans les boîtes de nuit, à Madisson ou au Thiossane on découvre des individus qui viennent  uniquement pour chercher le sexe.

Pendant ce temps, la police des mœurs qui est chargée de traquer les déviants est sous-équipée. Eux manipulent argent, grâce aux Ntic qu’ils maîtrisent et manipulent pour se remplir les poches auprès de leurs commanditaires. Nos limiers sont, également, en sous-nombre. C’est dire que les Sénégalais se contenteront d’épiloguer sur les scandales sexuels, faute de moyens logistiques suffisants. Autrement, la balle est dans le camp des nouvelles autorités.

 

 

Partagez

Commentaires